DÉCOUVERTE : Photographe Portrait

Clair Luxton (@clairluxtonstudio)

Clair Luxton est une photographe anglaise qui aime la couleur, ses cheveux turquoise en témoigne. Jouant souvent avec la peinture, elle n’hésite pas à en mettre sur elle ou ses modèles pour capturer des portraits vibrants et puissants. Son studio n’a même pas 4ans et elle maîtrise déjà à la perfection ses shootings. Ce n’est pas pour rien qu’elle s’est fait remarquer par Adobe et que maintenant elle donne des conférences sur l’utilisation de Photoshop

Andrea Torres (@andreatorresbalaguer)

Cette photographe Espagnole a son style bien à elle. Associant photographie et simplement un trait de peinture, elle délivre des images épuré d’une grande douceur. La qualité de son travail lui vaut d’être exposé dans le monde entier depuis bientôt 7 ans. Minimaliste et maîtrisé, autant vous dire que j’adore direct !

Flóra Borsi (@floraborsiofficial)

Les photographes hongroises connus ne sont pas légion, mais si vous devriez en retenir une : Flora Borsi. Ses portraits sont très travaillé, autant sur la composition que sur la retouche. Retouche qu’elle maîtrise à la perfection, elle a reçu un prix international de la part de Photoshop alors qu’elle n’était qu’une enfant et maintenant elle est devenu leur « égérie ». Exposé dans les plus grand musée du monde, autant vous dire qu’elle a la côte.

Rebecca Millen (@shizukapicture)

Voilà certainement une de mes artistes préférés ! Rebecca Millen est une photographe Allemande de seulement 25 ans, elle a commencé son travaille artistique en 2017 mais elle a déjà réussi à avoir un style ultra personnel d’une qualité extraordinaire. Mêlant photo et illustration, elle crée des visuels oniriques. Ce que j’aime dans son travail c’est son approche esthétique, ce n’est pas de la simple photo c’est un gros travail sur la couleur, la composition,  et sur la retouche également pour donner son style. Elle travaille ses images comme des peintures et c’est ce que j’adore !

Leave a reply